Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le meilleur moment de joueur ou de MJ (voir les deux) dans COPS...
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Lt. House
ven. 13 mars 2009, 20:26

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Je lance le sujet même si il y eut sans doute un précédent (je fais peut-être doublon) : quel est votre meilleur moment en tant que MJ ou joueur (ou les deux, je me répète) à COPS ?

Voir (s'il y en a eu) votre plus mauvais moment (à cause d'un MJ qui transpire rien qu'à l'idée de vous regarder dans les yeux pour interpréter un PNJ, ou bien à cause d'un autre joueur ou de vous même car vous aviez un problème de boisson ce jour là).




Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Lt. House
ven. 13 mars 2009, 20:31

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Pour ma part, mon meilleur moment COPS en tant que joueur était durant une course-poursuite contre des humer noirs qui roulaient à vive allure en plein South Gate. Un vrai moment de pur plaisir grâce au description et à l'idée que je me faisais de l'endroit avec la poussière et l'obscurité latente du lieu (un vrai moment de plaisir). Comme quoi le plaisir tient à peu de choses...

Sinon en tant MJ c'est lorsque j'avais laissé le choix (enfin façon de parler) à un cops entre remettre à un groupe de joyeux dealers un objet important pour la sécurité en échange de la vie de sa petite amie et remettre l'objet aux autorités et se couvrir de gloire.
Il a choisi de remettre l'objet pour sauver la vie de sa nana et c'est là que je me suis dit "ça y est, il joue pas son perso, il est son perso. Putain j'attendais cette complémentarité depuis longtemps".


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 13 mars 2009, 20:47

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
C'était une partie compléte d'un scénar.

Les pjs étaient à Bowtown, une ville nomade perdue dans le désert Mojave et zone de non-droit absolue ou aucune demande de renforts n'est envisageable. Un lieu comme sortie de Mad Max ou être découvert avec une plaque de flic équivau à une condamnation à mort...
D'un côté, les joueurs ont dût la gérer fine pour survivre. Mais, en contrepartie, ils pouvaient faire tout ce que leur fonction de COPS leur interdisait dans un contexte "civilisé"...

Au final, j'ai vu que j'avait des joueurs excellents (enfin ça je le savait déjà un peu...) et mon scénar' éxotique leur à plus.
Retour en haut
Warp
ven. 13 mars 2009, 21:23

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Dites les gars tant qu'à faire baver les copains sur vos meilleurs moments, y'aurait pas moyen de partager les scenar qui ont fait l'objet de ces instants de félicité ? [ton "provocateur" à prendre au second degré ] (si besoin je veux bien me charger de la mise en forme )


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Lt. House
ven. 13 mars 2009, 21:50

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Comme promis, dès la fin des concours, je réécris les scénarii et je les envoie


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 14 mars 2009, 07:36

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Warp a écrit ...

Dites les gars tant qu'à faire baver les copains sur vos meilleurs moments, y'aurait pas moyen de partager les scenar qui ont fait l'objet de ces instants de félicité ? [ton "provocateur" à prendre au second degré ] (si besoin je veux bien me charger de la mise en forme )


Ouaih, je sais, j'ai honte ! Faudrai que j'me décide à proposer un scénar pour Central-cops, mais je remet toujours à plus tard et à plus tard et à plus tard...
Retour en haut
BouCH
sam. 14 mars 2009, 09:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pas sérieux, ça, Sgt ! Ca va pas motiver la jeunesse de voir qu'un vétéran participe pas !!!

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
hellflamm
sam. 14 mars 2009, 11:05

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
Mon meilleurs souvenir, enfaite 2, de joueur à COPS fut lors de ma première partie en tant que joueur (j'en ai trois à mon actif.) Je jouais ma chère petite Ice et je mettais séparé de mon binôme pour suivre deux piste différente dans la même enquête. J'avais remis et heuresement pour moi ma tenue civil et j'essayais de forcer la boite au lettre d'un suspect pour découvrir ce qui ce passait, plus adroite de mon cerveau, que de mes mains, je me loupe de façon magistral et réveilla une grand mère. Heureusement pour moi mon collègue venait me rejoindre et du faire semblant de m'arrêter. Première et dernière fois pour le moment que je m'assoie à l'arrière de notre patrouilleur.

Le deuxième qui ce passa un peu avant: notre affaire n'étant pas prioritaire on pouvait s'assoir sur l'autopsie, heureusement pour moi j'avais loupé de peu les examen pour devenir légiste et surtout j'étais très complice avec la légiste du central (paix à son âme.) elle consentie à me laisser pratiquer l'un des deux autopsies dont nous ayons besoin pendant la pause déjeuner. Je réussie très bien mon affaire et en discrétion juste un détail m'échappait. Le lendemain on arrive au poste, on est convoqué pour un truc très bizarre et en regardant les caméras de sécurité de la morgue on put voir, le second "mort" se relevé et découvrir avec effroi que sa femme avait été viviséqué par mes soins. Les deux avaient pris des médicament pour simuler leurs morts. Et le délire c'est que sur mes notes, j'avais écrit presque vivisequé le cadavre ^^.

En tant que Mj se fut sans conteste l'altercation entre un de mes pj et un de mes pnj. Le premier décidant que le second avait vraiment un comportement étrange pour quelqu'un dont la compagne était morte, la plaque au mur pour lui faire un peu peur, jet de dé plus tard, il se retrouve le nez en sang explosé par un magnifique coup de tête. Je donnerais cher pour revoir la tête de mon joueur à ce moment là. Il ne s'y attendait pas du tout.


Retour en haut
stoil
mer. 13 mai 2009, 22:47

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
il y en aura peut êtrer d'autres mais mon meilleur moment comme MJ fut lors du scénario Game Over.
Les PJs savent que la maffia mexicain est (entre autres) derrière tout ça.
Ils sont 3 dans une spitfire en plein downtown arrêtés à un feu rouge, coincés dans une file de voiture. Il pleut des cordes.
Ils voient 4 Sud-américains s'approcher sous la pluie, les mains cachés sous d'épais ponchos. Ceux-ci commencent à encercler la voiture (2 d'un côté, 2 de l'autre). Les COPS sont aux abois, les mains sur leurs flingues. ils ne sont plus qu'à quelques mètres.
COPS ! Les mains en l'air !!!!
Dans les mains des 4 suspects : des fûtes de pans, des CD destinés à la vente aux automobilistes.
Ils ont eu hoooooonte !


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Ludo
ven. 15 mai 2009, 19:12

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
C4 Pizza, le tête à tête dans la pizzeria Vesuvio de Granbini.
Un moment anthologique chargé de Cliché made in Sicile et plus que roliste, cinématographique. Musique, accent, gestuel, mimique... un roleplay quasi parfait dès deux côtés.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2953s, dont 0.0793 pour les requêtes.