Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Déménagement sur Paris
Aller à la page  [1] 2 3 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
dim. 01 mars 2009, 21:58

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Salut les gens !
*distribue les cafés et les donuts pour une saine discution*
Cet été, sans doute vers juillet ou août, peut-être avant, je déménage sur Paris pour des raisons sentimentales. Plus exactement à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.
Je recherche un groupe de joueur prêt à m'accueillir ? Promis, j'oublie ce que je sais sur la storyline et tout, vu que je suis MJ à Nantes.
Ou alors, du monde qui voudrait bien me prêter les suppléments à partir d'OSS, lui compris ?

Attention, je ne déménage pas tout de suite. Mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Shyendalar
dim. 01 mars 2009, 22:16
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
tiens, tu tombe bien toi!!!!!

Parce que je fais tout pareil que toi (mais pas pour raisons sentimentales, ça j'ai déja donné...).
Je serai sur paris ville des aout normalement, et je compte bien soit masteriser une campagne VRAIMENT RP de Cops (mais peut on y jouer autrement?) ou être enfin joueur à ce jeu magnifique! Et pareil, si je joue, je sais tout oublier (en tant que mj, si les joueurs savent oublier des trucs, c'est bien, mais qu'ils se souviennent de la ville, de npc et tout, c'est mieux!)


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 01 mars 2009, 22:26

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je compte jouer, j'ai assez masterisé (4 à 5 ans que j'attends ca) ! Et parfait pour le RP, ca me botte vraiment.
J'avais dans l'idée de jouer un ancien du FBI, qui a mis 4 ans à prouver sa bonne foi pour entrer dans le COPS... mais si ca te dérange, j'ai d'autres concepts plein la valise !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dubz
lun. 02 mars 2009, 10:27

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Si vous avez une table avec de la place autour je suis preneur pour jouer... Je suis pas MJ, je n'ai aucun supplément, mais j'ai des donuts


trailer Central COPS
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 02 mars 2009, 13:18

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ma fiancée serait aussi motivée pour jouer, éventuellement.

Sinon, j'ai un autre concept, et bossé sur le premier :
-un ancien Delta (un Natif Chumash ou Salinan) qui a bossé durant les guerres d'Amérique Latine
-un gosse d'une riche famille écossaise émigrée à LA qui est passé par Cambridge avant d'entrer au FBI.

Lequel t'arrangerait le mieux ? D'ailleurs, tu utilise l'AdJ de background de Dude ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Shyendalar
lun. 02 mars 2009, 16:18
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
hey hey, espece d'impatient, attend on est pas encore installés sur Paris xD

Moi j'utilise tout, et tous les concepts me vont (sauf les fils adoptifs de Rachmaninov et JCVD, et encore....). Quand je masterise, j'estime que les joueurs savent en général assez bien ce qui leur plait à eux, et ce qui peut être bon pour l'histoire et l'ambiance. Je ne refuse comme PJ que ce que je sens "risqué" pour la trame et le plaisir des autres.


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 02 mars 2009, 16:37

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Désolé, je m'emballe je m'emballe... Mais ca me permettra de faire le perso.

Je vais voir ca, mais le concept du mec un peu parano et qui hait les forêts me plairait. Rien que pour si on l'envoye à Palos Verde.
Il me reste encore 6 bons mois pour me décider...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Heartlessjim
lun. 02 mars 2009, 18:09

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Salut les petits gars ... j'ai lu quelques scénars de COPS et fait joué d'autres , j'ai toute la gamme , je suis près de paris...
Et je dis pas non en ce qui concerne le fait d'être joueur à une table intéressante et RP...
Seul souci ,
Je suis étudiant en medecine ( je serais redoublant l'année prochaine ) et j'ai 18 ans ( 19 donc ).
Donc y'a peut-être problème au niveau de l'âge ...
Quoique je joue deja avec mon père et ses potes.
Quand aux dispos...
Sachant que je joue dejà le mercredi je suis plutot dispo en Week end.


Vous me direz que c'est pas pour tout de suite et que donc j'aurais le temps de revenir poster ici ...
Et vous aurez raison.

jim


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Shyendalar
lun. 02 mars 2009, 18:11
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
No problemo, j'aime les joueurs enthousiastes

Et si en plus tu connais le background, les quartiers de los angeles, c'est encore mieux!

On a donc quelques mois pour s'organiser.

Chouette, j'avais pas envie de laisser tomber COPS en demenageant


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 02 mars 2009, 18:45

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ayant ma soeur en médecine, je vois le problème ! Et j'ai déjà joué avec un ami qui a 10 ans de plus que moi, ou d'autres qui ont plusieurs années de moins...

Après, Shy, je ne sais pas si une psychose de guerre te gênera ou pas, avec le fait que sa paranoïa le pousse à arriver... équipé lorsqu'il sent que ca sera musclé. (Trois fois rien, son Compact-Uni, un Colt Epsilon 131 et un schlass...)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2105s, dont 0.0480 pour les requêtes.