Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS : où acheter
Aller à la page  1 [2] 3 ... 14 15 16
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
tony
lun. 08 sept. 2008, 13:17
Membre enregistré #364
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 09:47
Messages: 18
Bonjour

La boutique : au demon du jeu au havre, voyez par vous même :

[ lien ]

Correction : A partir "Les affranchis"


Enslave and destroy
Retour en haut
Arnias
mar. 16 sept. 2008, 22:25
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Vous avez aussi cette boutique parisienne qui est ouverte depuis plus de 30 ans et qui a mon dernier passage possédait encore de nombreux ouvrages COPS:

L'Oeuf Cube


Retour en haut
Froggy
ven. 19 sept. 2008, 10:04

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour à tous,

Je pense qu'aujourd'hui l'idéal pour COPS est de passer par le net pour la première saison.

En ce qui me concerne je vis sur TOURS et les 2 magasins de JDR n'ont plus grand chose concernant COPS. hors mis the End-game et un autre bouquin de la dernière saison.

Sinon je peux vous donner un petit feedback sur 2 magasins où j'ai commandé via internet.

Tout d'abord il y a ,dont je ne citerais pas le nom, mais qui se trouve à Bourgoin-Jallieu. J'ai commandé le "manuel des monstres" pour donj'. Il s'est avéré que leur site n'était pas à jour et qu'il ne l'avaient plus. J'ai donc demandé si je pouvais le remplacer par 2 bouqins de COPS. J'ai passé commande le 25/08/2008 et à ce jour je n'ai rien recu. Après de multiple coups de téléphone et de mail je devrais les recevoir ces jours-ci. Est ce un manque de chance en ce qui me concerne ou un certain je m'en foutisme de leur part ? Je ne sais pas. La seul chose que je sais c'est que la prochaine fois j'hésiterais avant de leur repasser une commande.

Le second magasin est oyoyo. J'ai trouvé le lien dans cette partie du forum. J'ai eu une super prestation de leur part, j'ai commandé le même bouquin, eux leur site était à jour et en 72 heures je le recevait.
C'est une boutique en ligne que je conseil.

Pour finir je pense que pour trouver des bouquin rare de JDR e-bay est une super idée, mais attention, je pense qu'il ne faut pas acheter à n'importe quel prix. J'ai vu un guide des joueurs de donj' partir à plus de 100€, je trouve ca domage. Mais tant mieux pour le vendeur.

J'espère que ces infos vous serviront.
Bonne journée
Retour en haut
Ningyo
ven. 12 déc. 2008, 14:50

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
J'ai quasi acheté toute la gamme à Ludocortex.

[ lien ]

Le mec est au top, il connaît bien les mecs de chez Asmodée, il a encore des 10-99, c'est dire si le bonhomme est compétent.


Retour en haut
Smaug
ven. 23 janv. 2009, 18:07

Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: mer. 05 nov. 2008, 21:47
Messages: 22
Je suis passé à la boutiques jeux Descartes rue des Ecoles aujourd'hui. J'ai vu qu'ils avaient quelques suppléments. Helter Skelter, 4 juillet... Et Little One ou Horizons Lointains je me souviens plus. Enfin y en avait pas des masses mais au moins, il y en avait ^^. Voila le lien de la boutique: [ lien ]


Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à moitié averti vaut un homme pas averti du tout...
Retour en haut
Wolf
ven. 23 janv. 2009, 20:03

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
[ lien ]
ya quelques supplements
[ lien ]
si quelqu'un a ce qu'il veut malheureusement il ne vend pas pour le moment

[ lien ]
ya encore pas mal de matos viens d'acheter l'ecran et amitié à LA
ils n'ont pas la ligne blanche ni le book de base ^^ désolé


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
bluxxt
dim. 08 févr. 2009, 20:03
Membre enregistré #507
Inscrit(e) le: mer. 04 févr. 2009, 13:58
Messages: 27
Quelqu'un connaît la boutique online Faerie?

Je me suis dépêché de commander les suppléments qui me manquaient (tout à partir de 15 min).
C'était le seul site que j'ai vu avoir encore toute la gamme (sauf pilote et lignes blanches) de dispo.

Donc j'ai passé la commande. Mais pris d'un affreux doute, je me suis dit que j'allais téléphoner pour m'assurer que ce que j'avais commandé était bien dispo et que je n'aurais pas de mauvaise surprise par mail.

J'appelle donc le numéro du magasin vpc, j'ai un message qui ressemblait à une alerte de numéro non attribué (je dis "ressemblait" car c'était en néerlandais car j'appelais de la Belgique).

Du coup j'appelle une des boutiques ouvertes au public et la c'est le drame!

Le gars me dit qu'en effet à la vpc ils ne sont pas sérieux, que souvent des gens appellent les magasins pour se plaindre... Sauf que, les magasins n'ont plus rien à voir avec la vpc et souhaiteraient même être effacés du site!
Donc la je flippe un peu, j'ai essayé de contacter la vpc via formulaire sur le site.

Le problème étant que si je laisse le temps passer, je me prive peut-être de pouvoir trouver les suppléments qui me manquent tant qu'ils sont encore trouvables...
Je pense que je vais laisser jusque mercredi et si là je n'ai pas de nouvelles, j'essaierai de trouver mes suppléments ailleurs, au risque d'avoir tout en double si la vpc est finalement réglo. Je devrais pouvoir trouver à revendre j'espère...

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Des retours? Négatifs comme positifs?

Argh.


Retour en haut
Warp
lun. 09 févr. 2009, 10:57

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
J'ai une commande en cours chez eux (depuis jeudi) je te tiens au courant.


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
bluxxt
lun. 09 févr. 2009, 12:09
Membre enregistré #507
Inscrit(e) le: mer. 04 févr. 2009, 13:58
Messages: 27
Perso je l'ai passée vendredi...

Tenons nous en courant alors! (je croise les doigts!)

Retour en haut
T61
lun. 09 févr. 2009, 12:16
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: ven. 06 févr. 2009, 13:31
Messages: 5
Salut,

pour les suppléments, vous pouvez aussi essayer Jeux Descartes à Bordeaux. Le numéro de téléphone : 05.57.35.71.21

Ils vendent par correspondance. Je pense qu'ils en ont encore...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 ... 14 15 16  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0665s, dont 0.0259 pour les requêtes.