Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les suppléments
Aller à la page  1 2 3 [4] 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
sam. 28 févr. 2009, 10:02


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour les cartes de combat, on devrait bientôt pouvoir faire quelque chose... Soyez patients !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
stoil
dim. 29 mars 2009, 15:24

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Salut à tous !
Plusieurs aides de jeu font référence à des sources officielles de type ALA (Amitiés de Los Angeles), GP (Gangsta Paradise) etc.
Mais que sont les sources suivantes que donne Marc Sautriot dans son calendrier des évènements ?

XM ex : 24 décembre : Jen Keller est enlevée par Alvarado (XM11).
PLA
ELA

[ edit Admin ] : merci d'utiliser les balises Spoiler dans les forums qui ne sont pas MJ only


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
night wing
dim. 29 mars 2009, 15:56

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
XM fait référence au scenar X mass murder.

Pour les autres je ne sais pas trop mais je pense qu'ils font référence à des scenar des suppléménts officiels.
Retour en haut
BouCH
dim. 29 mars 2009, 17:43


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
les explications sont dans l'entête de l'index de Marc :
PLA : un printemps à LA
ELA : un été à LA

(ce sont deux petites docs format Ground Zero, que tu peux d'ailleurs trouver en version PDF sur central-cops).

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
stoil
dim. 29 mars 2009, 21:42

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Cool, merci


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
McAllagan
ven. 10 avril 2009, 10:25

Membre enregistré #551
Inscrit(e) le: ven. 10 avril 2009, 10:06
Messages: 6
Salut à tous !
Y a-t-il un supplément qui détaille Little Korea ? Je sais qu'il y a des indications sur les gangs coréens dans Gangsta Paradise (que je n'ai pas), mais à part ça...
Merci pour vos lumières, ça me permettra de savoir si ça vaut le coup de coucher sur le papier ma vision de LlKo, ou si un génial auteur l'a déjà fait...


Elfe breton à tendance californienne.
Retour en haut
BouCH
ven. 10 avril 2009, 12:29


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Le quartier en tant que tel, je ne crois pas, mais une organisation criminelle de L.K. est décrite dans Gangsta Paradise...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
McAllagan
ven. 10 avril 2009, 12:47

Membre enregistré #551
Inscrit(e) le: ven. 10 avril 2009, 10:06
Messages: 6
Perfetto, je vais donc me lancer. Ça sera sans doute un travail à l'endurance (le temps...), mais je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.


Elfe breton à tendance californienne.
Retour en haut
night wing
ven. 10 avril 2009, 14:06

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Le quartier "Little Korea" est vite décris dans le pilote p231-232.
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 14 avril 2009, 15:53

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Par contre, je signale quand même une erreur qui m'a sauté aux yeux : dans le Pilote, Little Korea est un petit truc de rien du tout localisé dans Downtown, à un endroit qui ne sied pas véritablement au vrai Little Korea, situé à l'ouest de Downtown, à une paire de kilomètres, au bord de Wilshire, si ma mémoire n'est pas trop défectueuse.
Le Little Korea est un quartier plus important que ce qu'on peut voir sur la carte du Pilote.
Après, on peut très bien dire qu'entre 2009 et 2030, les choses ont changé. Et beaucoup de choses auront changé d'ici là. Ca a été le cas pour Chinatown, qui a connu des remous au cours de son existence, mais probablement à cause d'une création artificielle et d'un manque d'ancrage culturel du quartier à l'origine. Contrairement à Little Tokyo par exemple. Et il me semble que Little Korea est aujourd'hui un gros quartier bien ancré, et je ne vois pas de raison de le déménager.
Pour le reste, le contenu descriptif me convient parfaitement...


Marc
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1298s, dont 0.0383 pour les requêtes.