Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les suppléments
Aller à la page  1 2 [3] 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Wolf
mar. 03 févr. 2009, 18:51

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
héhé non en faite j'ai acheté le livre de base il ya un moment mais je ne l'ai eu en main que aujourd'hui ^^ pour ce qui est des supplements je planifie une préquel et j'ai besoin de la fin pour orienter mon scénario, les autres suppléments ont tous une raison ou une autre : Endgame pour préparer mon scénard, 10-99 parait qu'il y a pas mal d'infos intéressantes,
amitié à La ... le premier supp et parait que ya aussi des infos de bases importantes, california dreaming interessant pour la description de certains quartiers et little one je l'ai acheté parce que c'est le seul qu'ils avaient dans le magasin a proximité héhé tu vois c'est moins au pif qu'on pourrait le croire


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Alban
mer. 04 févr. 2009, 10:28

Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44
Messages: 191
pas de soucis, c est juste que voyant comme tu es actif sur le forum, je n aurais jamais parié sur le faite que tu n'avais jamais lu le LdB.

petite remarque: pour la description de quartier de LA, c'est Amitier de LA et pas Californian Dreamin' qu'il fallait acheter (ce dernier décrit plutot tout ce qui est en Californie et pas à LA).
Retour en haut
benkb
mer. 04 févr. 2009, 11:13

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Hi-Tek Lo-tek est quand même assez énorme, rien que pour le chapitre sur les industries californiennes, CaSaPha & co. Je l'ai relu ce matin, c'est vraiment le pied ce bordel!



Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
Wolf
mer. 04 févr. 2009, 15:05

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
eh bien disons que j'avais deja joué plusieurs fois à Cops avant ^^ mais sans maitriser donc je connais les regles sur le pouce et ca fait quand meme 2 ans que j'y ai plus joué donc rafraichissement et en plus en tant que joueur les regles c'est souvent "comment ca marche deja maistre ^^ " plustot que ah oui alors je jette ceci et cela

Ps :zut pensais que s'etait dreaming bon de toute maniere j'ai les deux lol ^^


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Pretre
mer. 04 févr. 2009, 19:01

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
C'est clair qu'en ce qui concerne les quartiers de LA, Amitié à LA est vraiment très interressant, et permet une très bonne vision d'ensemble.

La seule chose que je regrette, est que je ne le trouve pas facilement consultable dans le sens ou il n'y a pas un index bien réflechi. L'autre fois, en pleine partie j'ai galéré comme un diable pour retrouver un tout petit paragraphe sur Glendale...

Sinon California Dreamin est très important pour avoir plein d'info sur la Californie, même si elles sont parfois très/trop générale.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Shyendalar
jeu. 05 févr. 2009, 11:05
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
EDIT : oups, trompé de forum!

En fait, je cherche juste ou acheter l'integralité des suppléments et l'écran de jeu u_u


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Wolf
jeu. 05 févr. 2009, 19:31

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
euh faut galerer pour les trouver ^^ bonnechance l'ami


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Ningyo
jeu. 05 févr. 2009, 19:57

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Shyendalar a écrit ...

EDIT : oups, trompé de forum!

En fait, je cherche juste ou acheter l'integralité des suppléments et l'écran de jeu u_u



Va sur le site de Ludocortex, tu auras une grosse partie des supp existant et quelques raretés (10-99) encore disponibles. Il n'y a pas toute la gamme mais il y a le princpal.
Retour en haut
Bartaboum
ven. 27 févr. 2009, 22:45

Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: dim. 15 févr. 2009, 22:44
Messages: 109
Je viens de faire moi aussi l'aquisition de l'ensemble de la gamme.
Le suplément ligne blanche a-t-il été moins édité que les autres?
Il semble vraiment introuvable ( idem pour les cartes de combats )
HS : merci à ce forum et à tous les intervenants, votre motivation m'a donné l'envie de remonter un groupe de joueurs



A vos dés, bonne aventure à tous
Retour en haut
Ningyo
sam. 28 févr. 2009, 08:52

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Pour les cartes contactes Asmodée, Geoff est un mec bien cool et trés pro.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1299s, dont 0.0356 pour les requêtes.