Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Feuilles d'enquête
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
mer. 24 déc. 2008, 14:45


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Des questions, remarques ? C'est ici !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Teomme
mar. 30 déc. 2008, 09:43

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Bon ben si possible j'aimerais bien avoir un p'tit retour sur les feuilles d'enquête;
les trouvez-vous intéressantes ou carrément inutilisables, des trucs qui manquent qui gênent, qui chagrinent?
Retour en haut
Pretre
mar. 30 déc. 2008, 11:52

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Je les fais tester par mes joueurs à ma prochaine partie et je te dis ca promis.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Dyce
mar. 30 déc. 2008, 11:55

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Bien sûr que c'est possible. Franchement cette aide est très bien, en tout cas beaucoup plus complète que celle dont j'ai récupéré je ne sais où. En effet tu as tout mis, toutes les infos nécessaires pour une enquête y sont. Peut-être un ptit truc qui peut être gênant : la case scène de crime, un peut courte un mon goût, plus précisément pour "Indice relevés", pourquoi pas le développé un peu plus, cela demanderai une page en plus sans doute, mais faire un tableau différenciant les types d'indices (matériels en liaison direct avec la victime/agresseur, empruntes, éléments divers plus ou moins direct avec les protagonistes), avec pour chacun d'eux une case "vérification : ok/en cours/non établi/abandonné" cela aiderai pas mal nos cops a s'y retrouver je pense. et pourquoi pas une case "source" histoire de e pas rappelé 36 personnes pour avoir plus d'infos. Voilà sinon en ce qui concerne les feuilles de personnalités je les trouve on ne peut plus complète, seul défaut, pas mal de feuille à imprimé (solution, faire un pdf éditable, les joueurs peuvent jouer avec un pc portable, ça donne un ptit truc en plus par rapport au jdr héroïque fantaisie). A oui par contre je n’est pas compris "District Attorney".
Sinon merci encore pour cette aide.

Retour en haut
reiben
mar. 30 déc. 2008, 12:15

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Perso, je trouve cette aide complete et très bien faite (peut être juste un manque de place pour les infos récoltées auprès des suspects/temoins.
Mais je suis un vieux de la vieille et je joue avec mon calepin colombo ^^


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
benkb
mar. 30 déc. 2008, 12:53

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
Je l'ai directement envoyée à mes joueurs (feignants...), je la trouve vraiment pas mal.

Quelques remarques tout de même:
- District Attorney, c'est le substitut du procureur?
- Enquête de personnalité, c'est à propos de qui? Suspect, victime? On aura parfois besoin de plus d'une instance de cette page?
- J'adore la page chronologie
- Pense-bête: Qu'est-ce que le SID? peut-être égarer quelques références aux bouquins?

A tester en live, mais j'adopte cette déjà version!


Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 30 déc. 2008, 13:03

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
District Attorney, oui, c'est le substitut du proc'. Et le SID, c'est... Je sais plus. Et comme je n'ai pas mon bouquin de base sous la main, donc va falloir chercher


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
mar. 30 déc. 2008, 13:42


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Le SID est l'acronyme de Scientific Investigation Division... Les Experts, quoi !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 30 déc. 2008, 13:44

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
J'avais eu un doute avec l'ED...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Warp
mar. 30 déc. 2008, 14:36

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Exactement ce que mes joueurs me demandaient.

Voici la réponse que j'ai reçu de l'un d'entre eux quand je lui ai envoyé ton document Teomme :

Cool ! Il ne manque qu'un aide mémoire sur les procédures (durées de garde à vue, éléments nécessaires pour avoir un mandat...) et on va mettre Skidrow à genoux



"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1013s, dont 0.0232 pour les requêtes.