Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WANTED - AGONE !!
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Pretre
mer. 03 déc. 2008, 20:42

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Je viens à vous chers collègues, car je me trouve dans une situation desespéré. Je suis à la recherche du livre de base d'Agone et si possible de son écran.

Je sais que c'est une bien difficile quête que j'ai entamé depuis plusieurs mois, mais je suis irremédiablement tombé amoureux de ce jeu et de ce monde. Il faut dire que le monde de Mathieu Gaborit et magnifique et que mon ancien EG était vraiment super !

Maintenant je veux moi aussi passer derrière l'écran pour faire découvrir l'Harmonde notamment aux gens de mon Club...

Si l'un d'entre vous pouvez m'aider dans cette mission, cela serait nickel. N'est-ce pas là une enquête digne du COPS ?


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Icarasht
mer. 03 déc. 2008, 20:55

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Ouh là ! Quête longue et difficile. Désolé, mais je ne vois vraiment pas qui pourrait te le vendre dans mes contacts. Tente du côté des gars du Souffre Jour il y en a peut-être en rab.

Enfin bon, je compatis, je suis à la recherche de 666 et Finis pour Nephilim .
Retour en haut
Ludo
mer. 03 déc. 2008, 22:46

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
J'ai la collection intégrale, mais trop précieux et pas a vendre... si tu veux jeter un oeil dessus pourquoi pas.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
El Charpi
mer. 03 déc. 2008, 23:35

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Désolé, pas d'idées de mon coté non plus.


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 04 déc. 2008, 09:24

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Sorry, je n'ai aucun contact lié à Agone... Bonne chance pour cette difficile enquête !


Marc
Retour en haut
Kyle Morgan
jeu. 04 déc. 2008, 10:18

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
J'ai une amie qui y a fait jouer il y a quelques années et a plus ou moins arrété le JDR (en tout cas ne masterise plus), je vais tacher de voir si elle a toujours le livre de base...

J'ADORE AGONE... je n'ai pas eu la chance de tester le jeu en lui meme (on habite pas franchement dans le meme coin) mais j'ai adoré les livres..


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Scouby-zi
jeu. 04 déc. 2008, 18:44

Membre enregistré #437
Inscrit(e) le: lun. 24 nov. 2008, 18:49
Messages: 30
Je crois que j'ai un pote qui l'a ... on a du faire une ou deux parties il y a plusieurs années. Je me renseigne.


"T'inquiètes, on va pas attendre le Bomb Squad, les explosifs c'est mon domaine!" Boum.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 05 déc. 2008, 07:50

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
J'ai un pote qui à la collection complète, qui ne fait plus de JDR depuis longtemps, mais (et oui... Il y a un "mais") Il ne le vendra pas. Je lui demande tout de même.

Dans le même genre je cherche le "guide du conjureur" pour Kult. Si qq s'en débarasse.

Essaie la FFJDR ou le forum du SDEN, sait on jamais... (je viens de voir que c'est déja fait hi hi).

Cela étant dit, c'est un bon jeu, j'ai eu le plaisir de masteriser et d'y jouer, et il est vrai que le monde est vraiment sympa.

Sinon si tu es riche: [ lien ]



[images désactivées]
Retour en haut
Pretre
ven. 05 déc. 2008, 11:59

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Merci à tous pour vos infos, et merci à ceux qui se renseignent. Clairement j'offre un super café au starbucks à qui me trouve le bouquin

En ce qui concerne Ebay, je n'achète pas sur ce site pour deux raisons:
- premièrement je n'ai clairement pas les moyens de payer ce genre de prix

- deuxièmement je boycotte les achats de JDR dessus, car je trouve les prix pratiqués aberrant et je dirais même inadmissible surtout pour une passion comme la notre. Je suis un passionné, et franchement si je devais vendre un de mes bouquins je préférais le savoir entre les mains de passionnés qui vont l'employer pour ce qu'il est et passer des heures de plaisir avec à un prix raisonnable, plutôt qu'essayer de me faire un max de thunes sur le dos de joueurs qui la plupart du temps (à par les vieux briscards comme moi) sont des jeunes adultes sans forcement un vrai revenu.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 05 déc. 2008, 13:12

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Pretre a écrit ...

- deuxièmement je boycotte les achats de JDR dessus, car je trouve les prix pratiqués aberrant et je dirais même inadmissible surtout pour une passion comme la notre. Je suis un passionné, et franchement si je devais vendre un de mes bouquins je préférais le savoir entre les mains de passionnés qui vont l'employer pour ce qu'il est et passer des heures de plaisir avec à un prix raisonnable, plutôt qu'essayer de me faire un max de thunes sur le dos de joueurs qui la plupart du temps (à par les vieux briscards comme moi) sont des jeunes adultes sans forcement un vrai revenu.


+1 !

pour moi, le jdr est une passion, pas un boursicotage de marchand de tapis pour se faire un max de blé dès qu'un bouquin deviens un peu rare.

[mode idéaliste ON]J'èspère que les petits malins qui éssayent de transformer du potentiel ludique en spéculation monétaire se font arnaquer par des mauvais payeur ou n'arrivent pas à écouler leurs came.[mode idéaliste OFF].
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1829s, dont 0.0390 pour les requêtes.