Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 0
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
ven. 25 juil. 2008, 18:34


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
tu peux le poster ici mêe dans le forum, tu dois avoir en-dessous de la fenêtre de saisie une zone "joindre un fichier"

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
O'Lyvers
ven. 25 juil. 2008, 20:32
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
moreau_thomas a écrit ...

Quand tu parles de la Police Fédérale, tu parles d'Europol ? J'ai vu ce nom cité dans 4 Juillet : on y parlait " d'ingénieurs qualité d'Europol qui viennent étudier les méthodes du COPS ". Si oui, mon boulot pourrait être complémentaire du tien (je décris brièvement la police de Berlin).

Si je veux vous envoyer une preview de mon travail, je fais comment ?


Plutôt la BKA (BUNDESKRIMINALAMT), la police judiciaire allemande. L'AdJ présente très rapidement les différents services et leur implantation dans le bâtiment fédéral (images GGEarth à l'appui).

On doit pouvoir en effet faire une synthèse de nos fichiers pour une publication prochaine.

Tu peux faire passer à BouCH en MP ? J'enverrais mes fichiers aussi.

On peut aussi se les échanger directement pour voir si on se répète.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 28 juil. 2008, 11:41

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Oui, en fait, même si les choses n'ont jamais été vraiment décrites, en Europe, il y a comme aux USA, 2 types de polices : les polices locales, et Europol.
Après, au niveau vocabulaire, le problème, c'est que parmi les Etats de la Fédération Europa, il y a la République Fédérale d'Allemagne !!! Qui a donc une police "fédérale"...
Donc à Berlin, il y a le BKA, en France, la Police Nationale...
Et au niveau européen, il y a une sorte de "super police" dotée de compétences différentes, un peu à l'image du FBI par rapport aux polices locales : Europol.
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Europol n'est pas le FBI européen. C'est juste une image.
A priori, je dirai qu'Europol a plus une vocation de coordination des services de police en cas de coopération transfrontalière, de lutte contre le crime organisé au niveau européen...


Marc
Retour en haut
moreau_thomas
mer. 30 juil. 2008, 23:44

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
bouch et O'Lyvers, vous devriez avoir reçu vos copies !

C'est une version de travail, à complèter/corriger, mais ça vous donnera une idée de ce que j'avais en tête.

Des nouvelles du scénario Casus Belli " Ich Bin Ein Berliner ? "

Remarque subsidiaire : j'ai récemment appris que Asmodée avait autorisé la publication au format scanné de vieux suppléments et scénarios de la gamme INS/MV. Peut être qu'ils accepteraient qu'on publie des éléments de Berlin XVIII ? (tous aussi épuisés que la gamme INS/MV)


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
moreau_thomas
mer. 13 août 2008, 13:36

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
Juste un message pour vous dire que j'ai envoyé une version finalisée de mon texte sur Berlin à Bouch. A suivre, la relecture et la mise en page.


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
BouCH
mer. 13 août 2008, 14:06


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour les impatients, ce texte est super ! (niark niark...).

Il sera mis en téléchargement pour octobre, je pense. On a déjà du gros matos pour septembre !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
O'Lyvers
mer. 13 août 2008, 16:22
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
T'as inclu le BKA ?


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1188s, dont 0.0312 pour les requêtes.