Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Saison 0
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Watts Towers
mar. 11 déc. 2007, 02:06

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
carrément, crever des pigs au calexico ça doit être jouissif.
mais seulement sur un one shot, ça doit être lourd à force la vie d'un dealer de quetz
Retour en haut
moreau_thomas
mar. 11 déc. 2007, 12:48

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
J'avais fait jouer le scénario " à l'ancienne " qui était paru dans le dernier ou avant dernier Casus Belli : on y jouait des néo- corléonais et on assistait à la prise de pouvoir de ce gang par Carmine. Mes joueurs avaient apprécié : j'avais fait jouer ça en prélude à ma saison 02 et c'était une bonne expérience (surtout quand ils se sont retrouvés à se faire cuisiner par Baron et par Omerta...) On avait aussi pu utiliser la fameuse compétence proposée " Instinct de Criminel " et défourailler à la Lupara Bianca. Je crois que j'avais même fait une fiche de perso spéciale " vieux mafieux sur le retour ".

Autre lieux, j'avais aussi fait jouer quelques scénarios avec " des COPS à Berlin 18 ". Dans le cadre de l'accord de coopération policière entre le LAPD et l'Allemagne et la création des " COPS de la Fédération Europa " (voir le supplément OSS666), j'avais aussi fait jouer quelques enquêtes dans la Berlin tentaculaire qui servait de décor au JDR Berlin 18. Sympa aussi : une ambiance très noire à la " Sin City " avec des flics durs, des truands allumés et des putes au grand coeur... Pareil pour ça, je dois avoir le tableau de conversion des armes Berlin 18 / COPS et une fiche de perso " Berlinoise ". A vous de voir si vous êtes interessés par ces documents, c'est avec plaisir que je vous les enverrais !


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
Jack Fast
mar. 11 déc. 2007, 13:55

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
pSi vous vous lancez là-dedans, vous pourrez utiliser les règles des "big bos" de 10-99 et les traits de caractère que l'on développe sur ce joli site ( donnez vos avis dessus, ça nous fera plaisir).


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
mar. 11 déc. 2007, 14:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
D'ailleurs ça peut-être sympa comme idée : créer un ganger avec les règles normales ( définir ses résistances aux interrogatoires, calculer ses pts de vie comme un péquin normal, lui filer un bonus tiré de 10-99). Lui faire jouer 1 ou 2 scénario puis l'envoyer au trou.

En prison, on lui fait jouer 1 ou 2 scénarios qui l'obligent à collaborer avec les pigs. Au terme de la collaboration, on efface son casier et il entre au cops ( il reçoit alors les bonus du cops et goûte la différence). Paf! le nouveau perso pour la campagne!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Joshua Reilly
mar. 11 déc. 2007, 17:21

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Si cela t'intéresse, l'un de mes joueurs et moi sommes en train de développer un addendum pour COPS dans lequel on peut jouer des gangstas ou des mafieux mais différamment de ce qui est proposé dans Endgame dont les régles ne nous satisfont absolument pas.

Cela s'appellera Mondial Association For Illegal Activities (M.A.F.I.A.), on devrait commencer quelques parties test en janvier à ma fac pour tester les régles modifiés (mais pas trop).


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Sgt Hopkins
mar. 11 déc. 2007, 19:55

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
moreau_thomas a écrit ...

Pareil pour ça, je dois avoir le tableau de conversion des armes Berlin 18 / COPS et une fiche de perso " Berlinoise ". A vous de voir si vous êtes interessés par ces documents, c'est avec plaisir que je vous les enverrais !

Ca pourrai être pas mal de voir ce que donne un Marxmen ou un Guelter dans les rues de L.A. ! (Genre "tiens, j'ai ramener ça de mon séjour en bavière"...). Les auteurs voulaient, semble-t-il, éviter les amalgames entre Berlin XVIII et COPS... Ben c'est pas gagné !
Retour en haut
Joshua Reilly
mer. 12 déc. 2007, 11:17

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
En même temps, quand deux bons jeux ayant le même théme se rencontre, il arrive souvent que les fans finissent par les additionner plutot que les confronter.



Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Jack Fast
mer. 12 déc. 2007, 12:45

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Joshua Reilly a écrit ...

Si cela t'intéresse, l'un de mes joueurs et moi sommes en train de développer un addendum pour COPS dans lequel on peut jouer des gangstas ou des mafieux mais différamment de ce qui est proposé dans Endgame dont les régles ne nous satisfont absolument pas.

Cela s'appellera Mondial Association For Illegal Activities (M.A.F.I.A.), on devrait commencer quelques parties test en janvier à ma fac pour tester les régles modifiés (mais pas trop).



Je suis preneur miam!


N'y pense même pas...
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 12 déc. 2007, 14:55

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Joshua Reilly a écrit ...

Cela s'appellera Mondial Association For Illegal Activities (M.A.F.I.A.), on devrait commencer quelques parties test en janvier à ma fac pour tester les régles modifiés (mais pas trop).


Je voudrais pas faire mon chieur, mais "Mondial", c'est pas hyper anglais, comme terme !!!

Sinon, pour revenir sur la question du Marxmen, bein les dégâts seront du même genre que l'Afrikaneer, qui est déjà un GROS flingue. C'est à dire qu'il fait au moins autant de dégât qu'un .44 Magnum sinon plus en étant plus maniable (moins de recul essentiellement !).
Je ne me souviens plus du tout de la manière dont le Marxmen était traité dans les règles de Berlin, mais pour moi, à COPS, c'est 3 en dégâts, point barre.
Après, chacun fait comme il veut.

Par ailleurs, je comprends que certains soient tentés de faire le rapprochement entre B18 et COPS, et il y a même un auteur qui a plus ou moins franchi le pas en faisant un clin d'oeil en parlant du Marxmen dans COPS. Mais bon, la Fédération Europa n'a rien à voir avec celle beaucoup plus noire et futuriste de B18.
Maintenant, vous jouez comme vous le sentez, hein, c'était juste un commentaire au passage !



Marc
Retour en haut
Dude
mer. 12 déc. 2007, 19:23

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
J'ai jamais été un grand fan de B18, mais y'avais de bonnes idées. Je n'ai pas pour autant envie de faire un cross-over, mais si quelqu'un a adapté une partie de l'univers de ce jeu à Cops, je suis également curieux de découvrir ça.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0862s, dont 0.0335 pour les requêtes.