Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
BEn le nouveau
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ningyo
sam. 29 nov. 2008, 20:30

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Je viens de finir Tian Xia pour Qin (je l'ai fini il y a à peine 1 heure) et je ne pense pas attaquer WS mise à part en pur lecture. Mes joueurs veulent changer d'horizon.

Je vais donc commencer par le Livre de base, Amité LA, Ecran, Affranchis et 10-99

merci les gars

Je vois que la faune roliste est toujours bien présente Je suis d'autant plus content que les Aides de jeu sont nombreuses.

Petite question pour les MJ, est ce que vous faîtes remplir des masses de document à vos PJ en jeu ? (procédure, compte rendu, demande d'armes, ....)

De toutes façons c'est de la pure lecture personnel pour l'instant. Je finis Kuro et on verra pour la suite (mais j'avoue avoir bien envie de tâter du COPS).


BEn
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 30 nov. 2008, 12:08

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Nan. A la rigueur je fais faire des jets d'Education/Bureaucratie communs, mais sans plus. Ca suffit à leur rendre l'administration pesante.
Sauf quand le seul Suceur de la bande réussit assez de réussites pour réquisitionner un Wolverine avec ses 10 SWAT pour purger le territoire d'un posse jamaïcain... (scénario du Pilote)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Ningyo
lun. 01 déc. 2008, 22:01

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
J'ai choppé toute la saison 1 sauf les Affranchis que je vais aller chercher demain

ça va chier !!!!
Retour en haut
Ningyo
mer. 03 déc. 2008, 09:59

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
J'ai eu toute la saison 1 a trés bon prix. OUFFFFF

Je vais me lancer dans l'aventure COPS et commençait à lire la bête et digérer un peu tout ça.

Prenez-vous des notes lors de la lecture d'un supplément ? Faut-il en prendre pour COPS ?


BEn
Retour en haut
blaise
mer. 03 déc. 2008, 10:43

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Marc a fait ça pour nous dans son superbe index ! (téléchargement sur le central)


Retour en haut
Scouby-zi
mer. 03 déc. 2008, 11:08

Membre enregistré #437
Inscrit(e) le: lun. 24 nov. 2008, 18:49
Messages: 30
Perso, j'ai pris des notes pour plonger mes joueurs dans la vie de tous les jours.
Tiens, les chaines de TV/FM. Tiens, les noms des petits gadgets qu'auront certains COPS. Avec un rapide descriptif des trucs comme le pocket-lawyer, tu mets vite dans l'ambiance de la Californie de 2030.


"T'inquiètes, on va pas attendre le Bomb Squad, les explosifs c'est mon domaine!" Boum.
Retour en haut
Ningyo
mer. 03 déc. 2008, 12:27

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
J'ai déjà le fichier de Marc mais c'est encore un peu obscur pour moi.

Vous ne prenez des notes que sur des petites choses pour appuyer l'insertion en 2030 ? C'est une bonne idée, j'ai fait ça aussi pour Kuro.




BEn
Retour en haut
blaise
mer. 03 déc. 2008, 14:14

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Personnellement, c'est plus un problème d'organisation. Il y aurait tellement de note, que cela deviendrait fouillis et perdrait de son utilité.

Quand je lis quelque chose qui m'intéresse, je met un post-it sur le bouquin pour indiquer le chapitre. Mais cette méthode ne convient pas pour des 'détail' d'ambiance.

Après si tout trouve un moyen de prendre des notes dans le bouquin et de les organiser pour les retrouvé facilement, je suis preneur.
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 03 déc. 2008, 15:15

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Effectivement, l'univers est tellement "grand" que je ne suis pas sûr que prendre des notes soit très efficace.
La prise de note deviendra intéressante en seconde lecture, lorsque tu travaillerais sur un sujet que tu compte vraiment utiliser. En fait, l'important est que tu saches où trouver quoi...


Marc
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1539s, dont 0.0393 pour les requêtes.