Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Y a quoi ce soir à la télé ?
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Zorg
mer. 17 déc. 2008, 00:01

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
Voici deux reportages que j'ai trouvé en faisant un tour sur le site de TF1.

La première vidéo parle du pénitentier de Chowchilla (comté de Madera, Californie), la plus grande prison pour femme des Etats-Unis d'Amérique. Il est intéressant de noter que les femmes ne sont pas séparées selon l'ethnie ou les crimes commis. J'ai également découvert, grâce à ce reportage, la loi de la 3e fois (la loi de la peine plancher chez eux, en fait, plutôt une loi de la récidive). En gros si tu as déjà été condamné à deux reprises, avec la loi de la 3e fois tu prends très cher (ex : un individu est interpelé et il a en sa pocession une infime (0,2g) quantité de drogue. Bilan, il en prend pour 20 ans.). Bref un reportage des plus interessants surtout pour ceux qui souhaitent exploiter un pénitencier dans le jeu (problème de santé, prostitution...).
Lien N°1

Le deuxième reportage est consacré à nos "amis" les chasseurs de prime. On suit une équipe et on voit leurs méthodes de travail. Certaines de leurs interventions sont plutôt border line de mon point de vue par contre quelques bonnes idées comme la fois où ils capturent une fille en la faisant venir à leur bureu en lui faisant croire qu'elle a gagnée à un jeu un téléphone portable .
Lien N°2

Bon visionnage à tous.
Retour en haut
paul muab'dib
mer. 17 déc. 2008, 10:03

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
il y a le film domino d'ailleurs qui porte sur une fille ex-mannequin qui a intégré un groupe de chasseur de primes.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1304s, dont 0.0267 pour les requêtes.