Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Allez à LA !
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
jeu. 06 nov. 2008, 11:57

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ce matin j'ai vu ce documentaire présenté par de Caunes.
Alors ? Génial, on voit diverses facettes artistiques ou loufoques de Los Angeles, on visite loin des sentiers battus, on croise des personnes du genre les Ghastly Ones, ou encore le créateur de "Girls and Corpses" (humour noir et macabre)...
A mes yeux, un indispensable, qui donne bien envie d'aller dans cette ville ! Et qui donne des idées d'ambiance...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
night wing
jeu. 06 nov. 2008, 12:17

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Merci pour l'info!

Pour les vaillants, la seule rediffusion que j'ai trouvé c'est sur "Canal + décalé" Dimanche 09/11 à 05:20.
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 06 nov. 2008, 12:18

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ca vous apprendra à enregistrer


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Ludo
jeu. 06 nov. 2008, 13:26

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Pour le coup Caïn, a force de voir des reportages, j'suis beaucoup plus chaud pour visiter Frisco que L.A qui à l'air quand même assez "pauvre"


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
night wing
jeu. 06 nov. 2008, 13:31

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Je n'était même pas au courant ,vu que je ne regarde quasiment pas la télé par contre je trouve dommage que Canal +, ne fasse qu'une ou deux rediffusions ( quand ils en font...) de ses documentaires .En plus il ne les diffuse pas en clair
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 06 nov. 2008, 14:49

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
J'ai regardé le reportage, vu que je l'avais repéré dans le programme TV. C'était bien foutu, j'étais tout fou de reconnaître un certain nombre de coin de LA : bosser sur LA pour COPS, ça finit par faire découvrir la ville !!!
Mais de voir ça au travers d'un docu, c'est vraiment excellent, surtout qu'en plus, il y a une galerie de personnages vraiment délirante. Ca vaut vraiment le coup d'oeil et je regrette de ne pas l'avoir enregistré en même temps... Si jamais je tombe sur une redif par la suite, je mettrais mon magnétoscope en marche !

Sinon, Ludi, à la base, je suis quand même d'accord avec toi : Frisco est quand même a priori plus attirante comme ville, que LA. C'est une ville qui est plus jolie, de dimension plus humaine, riche culturellement... Bref, pour le tourisme, c'est clairement mieux. Tout ceux qui m'ont parlé de leur voyage en Californie m'ont dit la même chose : LA, c'est chiant, Frisco, très bon souvenir.
Maintenant, j'adorerai quand même voir LA, qui n'est pas si pauvre que ça, culturellement. J'ai lu un bouquin sur l'histoire de la ville, et du coup, ça donne envie de voir plein de choses. MAis c'est une ville tellement gigantesque, avec tellement de facettes, de décallage entre les paillettes et le strass de Hollywood et les bas-fonds de Skid Row, sans parler de la violence urbaine à South Central, que forcément, ça calme...


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 06 nov. 2008, 20:55

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Enfin, le coroner de LA est le seul qui vende des souvenirs, oui oui (pas abordé par de Caunes, par un autre docu).
Du coup, ca m'a inspiré un 10-18 avec l'évangéliste un peu fou qui sort "Amen" à tour de bras !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 07 nov. 2008, 10:32

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Ah oui, excellent, cet évangéliste !!!


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 07 nov. 2008, 16:01

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je vous le met en ligne sur le fofo incessamment sous peu.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.3315s, dont 0.1310 pour les requêtes.