Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Du monde à Objectif Jeu
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Icarasht
mer. 05 nov. 2008, 20:52

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Bon, je crée un topic à part histoire de ne pas se perdre sur l'autre.

Je serais donc à Objectif Jeu samedi à partir de 14h jusqu'à samedi soir ou dimanche matin. D'autres personnes pour y aller ?

Une dédicace de Marc sur ma BD ? Après celle de Jérôme sur mon Qin-SW ça me ferait un beau cadeau de... euh... de novembre .
Retour en haut
tainne
jeu. 06 nov. 2008, 13:31

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
heu c'est ou et quand et quoi tu ressembles


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 06 nov. 2008, 14:43

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Désolé, je ne vais pas à Objectif Jeu.
AYant assez peu de temps libre, je préfère passer les week-ends avec ma famille plutôt qu'en convention de JdR, surtout lorsque ce n'est pas à côté de chez moi.

En revanche, il se trouve qu'il y aura en décembre un festival BD à 15 minutes de chez moi (Angers), et j'y serai donc présent. Pour la dédicace BD, là, ça ne posera absolument aucun problème !!!


Marc
Retour en haut
Icarasht
jeu. 06 nov. 2008, 22:01

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Objectif Jeu c'est ce weekend à Paris (place de Clichy pou le métro je crois) et c'est une convention/salon importante. Je suis blond et serais probablement à la table de Khaos 1789 le samedi après-midi.


Retour en haut
tainne
ven. 07 nov. 2008, 12:07

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
ok merci du rensiegnement j'y passerais peut etre


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Myshra
lun. 10 nov. 2008, 18:28
Membre enregistré #416
Inscrit(e) le: sam. 25 oct. 2008, 23:04
Messages: 22
Zut!!!!
Je l'apprend trop tard, c'était juste à côté de chez moi!!!
GRRRRRRRRRRRRRR!
Retour en haut
Icarasht
lun. 10 nov. 2008, 21:50

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Tu n'as rien raté ! Voici ma critique (postée aussi sur qin.tharaud.net sur la voix de rokugan) :

Voici mon avis sur la convention (sans parler de la Coupe de France) : Malgré une bonne partie de Khaos 1795 et une bonne table pour la coupe de France L5R je dirais que certains aspects de la convention sont à revoir. Le premier, la salle. Même si je conçois qu'il est difficile d'en trouver une, ici nous sommes tomber dans l'extrême. Petit (cruel manque de place), résonnant et bruyant, aucune aération possible (comprendre chaleur + humidité constante), installation électrique pourrie, luminosité juste et insalubrité digne d'un ghetto américain. Bref, la même dans des locaux convenables et tout de suite ça change mon point de vue.

Ajoutons à cela de petits problèmes d'organisation qui peuvent paraître mineures à premières vue mais ne le sont pas. Pas assez de tables et de chaises, plus que du Coca Light et Zero le samedi soir, annulation de certaines parties, aucun endroit prévu pour dormir même une heure ou deux, un tarif que je juge excessif pour un hot-dog (3€ le bout de pain, la sauce et une saucisse, faut pas déconner) malgré des formules intéressantes. Je précise que je viens de province.

Si les conditions ne changent pas je n'y reviendrais pas, même pour y faire une coupe France L5R agréable et bien organisée (quoi que mais alors ça serait vraiment juste pour ça ! ).
Retour en haut
Myshra
mar. 11 nov. 2008, 10:34
Membre enregistré #416
Inscrit(e) le: sam. 25 oct. 2008, 23:04
Messages: 22
Merci. Ca me console.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0833s, dont 0.0239 pour les requêtes.