Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Petit compte-rendu d'une partie originale
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dubz
mer. 05 nov. 2008, 16:07

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ludo a écrit...

J'adore quand les PJ se foutent tout seul des casseroles aux fesses.



Même quand on le fait pas expres d'ailleurs...


trailer Central COPS
Retour en haut
caneton113
mer. 05 nov. 2008, 19:58

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Eyh eyh bien joué vraiment !!!
,je te souhaite qu'un pj un jour s'en apperçoive et qu'il te colle une bastos dans la nuque

moi je suis un mj moral : à partir du moment où un de mes pj tue sans motif valable ,il sera tôt ou tard tué à son tour .


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 05 nov. 2008, 20:08

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Moi, tant qu'il arrive à camoufler son crime... Le problèmes, c'est qu'il y a toujours plein de témoins.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Icarasht
mer. 05 nov. 2008, 20:40

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Pour les soucis qui pourrait arriver par la suite, je me suis arrangé avec mon employeur (que je ne connais pas). Oui, en dehors de ces hors de COPS, le perso est tueur à gage. Il semble assez influent sur LA. La seule information que j'ai à son sujet est qu'il ne bosse pas pour l'Union donc à partir de là, tant qu'il me paye, il n'y a pas de soucis.

Je soupçonnais la CISA à la base mais ce n'est pas. Je sais que c'est une agence plus ou moins gouvernementale mais c'est tout. Le soucis est que je suis MJ COPS donc je connais les secrets du jeu. Mon MJ d'un soir a surement fait un truc à sa propre sauce. Tout ce que je sais, c'est que les types tués par mon perso sont des coupables en liberté (vice de forme, non lieu, etc.).

Bref, cette histoire n'aura vraisemblablement pas de suite. Elle était juste là car moi joueur je revenais exceptionnellement faire un tour dans mon club (déménagé depuis). Le coup de bol était que les PJs enquêtaient sur des faits où mon perso (PNJ désormais) était impliqué.
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 06 nov. 2008, 11:36

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Oui, ou un ami intime du militaire pourrait chercher à le venger (ce dernier a eu le temp de lui dire que c'était un coup monté). Entre militaire, on s'entraide ! lol



[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1103s, dont 0.0374 pour les requêtes.