Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
RDV IRL...
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
wiltraft
lun. 03 nov. 2008, 17:52

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Bon ouverture sur le sujet d'un possible rencontre entre membre de central cops sur panam et/la région.
déjà pour le 8 nov impossible trop rapide pour vraiment orga un truc sympa.

Sinon Reiben avant de vouloir faire une partie il faut déjà se rencontrer pour mieu se connaitre... ou pas il est vrai.

Après pour une partie faut le/les masters, les jouerurs avec persos (nouveau persos pour tous persos?) a voir au moment voulut.

Et surtout l'éternnelle question où? Car je sais bien que tout le monde est motiver mais faire une partie sous les ponts au milieu des clochards c'est pas top. (d'un autre côté on pourra se faire des indics faciles pour plus tards...)

Voili.
Retour en haut
Myshra
lun. 03 nov. 2008, 18:41
Membre enregistré #416
Inscrit(e) le: sam. 25 oct. 2008, 23:04
Messages: 22
Personellement je n'ai encore jamais jouer (donc je n'ai pas de perso...
Par contre j'habite Paris (le 18ème) et je peux acceuillir une partie de 5 à 8 personnes max chez moi et demandant gentiment à ma femme et mes filles d'aller faire un tour (tout dépend des horaires mais en gros un 14 => 19 ou 20 c'est possible).
Retour en haut
Icarasht
lun. 03 nov. 2008, 21:22

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Euh, Objectif Jeu ? Bon d'accord c'est à la fin de la semaine mais je pense que pas mal de monde avait déjà prévu d'y aller non ?
Retour en haut
reiben
mar. 04 nov. 2008, 10:04

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Willtraft, on est d'accord puisque plus avant dans le topic précédent je demandais d'une part à décaller la date, dautre part à se rencontrer avant de jouer.
Il y a donc 2 choses : la "réunion briefing rencontre connaissance" et "une partie hypothétique dans un lieu inconnu avec des acteurs pas encore défini et encore moins le/les MJ mais on a le temps de voir venir et d'organiser ca" ^^
Pour se voir, sur paris au starbuck ca semblait pas mal. Mais pas immédiatement (pour objectif jeu, signalez ceux qui y vont, mais perso je serais pas sur paris). Pour certains, celà peut être sympa de commencer par là.
Toujours pour cette rencontre, je serais plus pour début décembre, voir janvier.
Pour la partie, ce sera donc après (et bien préparé ^^). Pour l'instant je ne souhaitai que préparer le/les MJ (donc Ludo et peut être moi pour le moment). C'est juste pour en discuter (savoir si on fait la trame principale ou une campagne avant/après la storyline officielle). Mais c'est pas pressé.
Comme je ne sais pas faire de questionnaire sur le forum, quelqu'un peut-il faire un questionnaire rapide pour demander si 1ère, 2è, 3è ou 4è semaine de décembre et pareil pour janvier (donc 8 choix) ? Le vote est la meilleure façon de contenter un maximum je pense.
Pensez à poster avant de faire le questionnaire (c'est un coup à en avoir 12 ^^) pour dire que vous le faites.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Dubz
mar. 04 nov. 2008, 10:41

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Je pense aussi qu'une premiere rencontre pour faire connaissance serait preferable... Après si on fait une partie ça risque d'etre une multi table , mine de rien il y a deja une bonne dizaine de personnes interessées pour venir ! Et pour jouer il faut quand même organiser un minimum les choses (surtout pour le lieu si on est nombreux)


trailer Central COPS
Retour en haut
tainne
mar. 04 nov. 2008, 10:50

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
perso je peut masteriser ca pose pas de problème pour la rencontre j'ai tout mes we faut juste me prévenir au minimun 1 semaine a l'avance


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
reiben
mar. 04 nov. 2008, 11:33

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
On a donc deux masters : Ludo et Tainne.
Perso sur décembre je pense que ca le ferai pour moi. D'autant plus au début du mois pour éviter la cohu des achats de noël.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
caneton113
mer. 05 nov. 2008, 19:48

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ah merde c'est chiant !!!!!!!!
J'ai que 17 ans et je suis immobile mes vieux accepteront jamais de me laisser à Paris pour retrouver mes potes du forums parceque c'est bien connu "les forums s'est remplit de pervers sexuels ,méfie toi mon chéri on ne sait jamais !!!!!!!"

Je prends le train pour Paris pour aller à une IRL avec les gars du forum central cops on va enfin pouvoir se réunir !

traduction parents caneton113:

mon fils va prendre le train seul ,il va perde un précieux jour de révision avant son bac blanc ,il risque de se faire agresser lui le pauvre petit dans une ville aussi grande il n'a pas l'habitude ,et en plus c'est pour rencontrer des pervers sexuels qui veulent le kidnapper !!! hors de question que tu y alles

putain ça me fout les boules à l'envers qu'on me laisse sortir en boite ,et qu'on me refuse d'aller à paris pour une IRL de roliste sous prétexte que c'est "dangereux" vraiment vivement mes 18 ans !!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 05 nov. 2008, 20:14

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Tente quand même le coup, on sait jamais. Et si ca peut les rassurer, ramène une bombonne de gaz lacrymo.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
mer. 05 nov. 2008, 20:49

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
sur paris en decembre ca devrait le faire pour moi aussi.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0809s, dont 0.0251 pour les requêtes.