Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
trailer
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 13:17

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Carmina Burana (si je me suis pas trompé) est bien trop stéréotypée je trouve...c'est limite un cliché.
Pour Ministry tu as des idées précises en tête? J'aimerais bien une zik sans paroles si possible (oui je sais j'en demande beaucoup)
DragonForce on va arreter la blague
Rammstein c'est comme Manson, trop reconnaissable, rien qu'avec le son de la gratte on reconnait (enfin c'est un point de vue personnel, où alors c'est parce que j'en ai beaucoup écouté)
Après pour le retournage d'oreille, mon préféré reste Lamb of God, mais le probleme du metal, c'est que ça fait très vite video teenager..Si j'ai pas envie de m'emmerder je claque un bon gros slayer et puis c'est marre
Dans le meme genre je n'ai pas envie de mettre de la musique d'ados boutonneux (desolé si j'en vexe certains ) donc on va oublier les gros clichés (aussi bien dans un genre comme dans l'autre) tel cradle of filth, HIM, eminem, dr dre, apocalyptica, deftones, nirvana, missy elliott (meme si j'aime beaucoup ce qu'elle fait), tokio hotel, lorie, julien lepers ou encore georges brassens...

Je vais plutôt essayer de me retourner vers des trucs genre chemical brothers (ya bien des gens qui écoutent de l'electro ici??)

Mais s'il y en a qui ont d'autres idées niveau hip hop, metal ou autre, j'écoute absolument tout ce qu'on me propose !
-- faut que ça ait la patate, pas de paroles, et si possible, pas (trop) connu--
Apres je peux tenter de le mixer un minimum...

Ha et tant que j'y suis, si quelqu'un avait l'amabilité de me scanner son écran de jeu je lui en serai très reconnaissant

Merci !


trailer Central COPS
Retour en haut
Neuromatrice
jeu. 09 oct. 2008, 13:24

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Ez3kiel-Versus:
[ lien ]

Ez3kiel-Via continuum:
[ lien ]

Roni Size feat Zach de la Rocha-Center of the storm
[ lien ]

Propellerheads- On Her Majesty Secret Service
[ lien ]

et pour le fun:
[ lien ]






it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 13:46

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ez3kiel un ami m'en avais dis beaucoup de bien et je dois avoué que c'est assez énorme ! Je vais prospecter de ce coté là...

Je vais aussi chercher des trucs sur Roni Size (Zach de la Rocha a une voix trop connu aussi...je serais frustré que les gens ne regardent plus le trailer pour essayer de reconnaitre en vain de quel morceau de Rage il s'agit...)

Après la zik de James Bond est super connu, mais dans ce style là pourquoi pas? Après de Propellerheads il y a Take California que j'ai bien aimé. Ce n'est pas super speed, mais j'aime bien ce genre de zik...


trailer Central COPS
Retour en haut
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 13:46

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ez3kiel un ami m'en avais dis beaucoup de bien et je dois avoué que c'est assez énorme ! Je vais prospecter de ce coté là...

Je vais aussi chercher des trucs sur Roni Size (Zach de la Rocha a une voix trop connu aussi...je serais frustré que les gens ne regardent plus le trailer pour essayer de reconnaitre en vain de quel morceau de Rage il s'agit...)

Après la zik de James Bond est super connu, mais dans ce style là pourquoi pas? Après de Propellerheads il y a Take California que j'ai bien aimé. Ce n'est pas super speed, mais j'aime bien ce genre de zik...


trailer Central COPS
Retour en haut
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 13:48

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Par contre le dernier.....Un peu trop patriotique pour moi...

Et on ne parle pas de la Californie...Dommage !


trailer Central COPS
Retour en haut
Neuromatrice
jeu. 09 oct. 2008, 13:56

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
tu cherches un son plutot rock, électro...?

mars volta, je kiffe:
[ lien ]

et Lynnyrd Skynyrd, kiffage aussi:
[ lien ]

dans un genre décalé:
[ lien ]

je mets des liens youtube, mais es-tu sur deezer? parce que le son pourri ne rend pas justice aux chansons sur une vidéo...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 14:09

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Je cherche un son qui rende bien, aussi bien rock, electro, ou hip hop.

Mars volta c'est pas mal, jusqu'au moment ou il chante, là j'accroche plus du tout...Les deux autres sont trop melancoliques.

Les liens youtube c'est trop bien, j'ai des problemes d'internet en ce moment et deezer ne marche plus...Après si la zik me plait je m'arrangerai pour me la procurer avec un son correct


trailer Central COPS
Retour en haut
wiltraft
jeu. 09 oct. 2008, 22:06

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
the crystal method Fire to me
[ lien ]
Viens d'avoir l'album london et il peut être pas mal pour toi.
mais sinon en terme générale c'est pas mal pas trop de vocal.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 10 oct. 2008, 07:55

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Tout comme reiben !!

Mais non t'es pas relou, tout le monde ne peut pas avoir bon gout hé hé

je rigole bien sur, je comprend ce que tu veut dire par "trop reconnaissable".

Après, pour te proposer une zik vraiment adéquate, il faudrait voir un bout du trailer, qu'on se fasse une idée, la vitesse de celui ci, les images et vidéos pèseront lourd quant au choix de la musique.


allez, je continue mes propositions :
[ lien ] (Emperor)

Dans le genre bourrin mais speed et sympa, télécharge "Strong" ou "Monkey masturbation" sur ce site la : [ lien ]





[images désactivées]
Retour en haut
Dubz
ven. 10 oct. 2008, 10:38

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Après les gouts et les couleurs moi ce que j'en dis...
Comme je l'ai deja dis, les images seront principalement celles du livre de base (parce que les seules en couleur) avec un peu de texte autour.

Le genre bourrin, speed et sympa ne m'attire pas du tout...Quand je suis tout seul en buvant de la bière et en secouant ma longue tignasse je veux bien mais là...

Par contre j'ai été enchanté par the crystal method Fire to me, c'est je pense ce qui collera le mieux avec ce que je fais (c'est juste dommage que la musique ne s'envole pas plus au bout d'un moment)
Je vais voir si je peux me procurer tout l'album parce que c'est vraiment bien


trailer Central COPS
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0976s, dont 0.0275 pour les requêtes.