Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
trailer
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dubz
mar. 07 oct. 2008, 17:25

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Je rebondis sur un ancien post de Jack Fast qui m'interessait beaucoup mais qui est tombé en désuétude depuis...

Donc pour faire simple, je suis en train de réaliser un trailer pour central cops avec des images du livre de base et des suppléments, le tout dans une version assez speed (je vise moins d'une minute).

Il me manque encore beaucoup d'images donc si certains d'entre vous se sentent motivés pour m'envoyer des scan

Et j'hésite encore pas mal sur la musique, entre une BO de film, la BO de cops, un bon morceau gangsta old school (mais trop stéréotypé, LA ce n'est pas que des méchants gangsta blacks...il y en a qui sont gentils aussi) ou bien encore....bref je n'arrive pas à me décider sur une musique qui a la patate et qui en jette en moins de 60 secondes.

J'attends donc vos avis, suggestions, coups de coeur, idées brillantes qui pourraient m'aider !


trailer Central COPS
Retour en haut
Teomme
mar. 07 oct. 2008, 21:43

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Tu es déjà allé sur le site de Aleksi bricot je suppose?
Retour en haut
Tony Montana
mer. 08 oct. 2008, 09:17

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Faut une bonne zik qui boost bien, genre film d'action américain (la musique qu'ils utilisent pour combler la pauvreté scénaristique lol).

Moi je trouve que certains morceau de Manson, Chemical brother ou Cypress hill sont plutôt bien adaptés mais ya surement des trucs aussi bien ou mieu.

J'ai grand hate de voir ton trailer !



[images désactivées]
Retour en haut
Dubz
mer. 08 oct. 2008, 10:19

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Aleksi j'ai deja recuperer ses images et je connais son site par coeur (je suis aussi un grand fan de spawn)...J'ai aussi recuperer les images sur le site d'Asmodée.

Pour la zik j'étais plutôt branché DJ shadow, prodigy, fatboyslim ou aphex twin...Bref de l'electro...J'hésite beaucoup à utiliser une musique de style hollywood/film a gros budget...

Si des gens ont des idées précises de titres, j'irai faire un tour sur Deezer pour voir a quoi ça ressemble.


trailer Central COPS
Retour en haut
Dubz
mer. 08 oct. 2008, 10:58

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Et petite question à qui de droit : c'est quoi la typo utilisée dans la banniere central cops ?


trailer Central COPS
Retour en haut
BouCH
mer. 08 oct. 2008, 11:30


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est 3-The Hard way, trouvé je ne sais plus trop où...
La voici :
3_thehard_way_rmx.rar


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dubz
mer. 08 oct. 2008, 11:35

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Merci beaucoup BouCH !!
Si jamais tu penses avoir d'autres ressources qui pourraient m'être utiles ou si tu as des idées que tu voudrais partager, je suis preneur

Qui a dis que je fesais de la lèche aux supérieurs ?


trailer Central COPS
Retour en haut
Tony Montana
mer. 08 oct. 2008, 13:22

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Dubs a écrit ...
Si des gens ont des idées précises de titres, j'irai faire un tour sur Deezer pour voir a quoi ça ressemble.


tequila sunrise de Cypress hill
Love song de Manson



[images désactivées]
Retour en haut
Dubz
jeu. 09 oct. 2008, 12:24

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Je viens d'écouter tes deux titres, je prefere nettement Cypress Hill mais je trouve ça encore trop posé, j'ai envi d'un truc qui a encore plus la patate !

Manson le souci c'est que sa voix est beaucoup trop reconnaissable, j'ai pas envie que la musique prenne le pas sur l'image, pas que les gens fassent "oh c'est truc muche la musique de bidule truc !!"

Et je cherche plus une zik qui te scotche a ton siege plutôt qu'une zik qui te fasse bouger la tete façon gangsta...Ca dure pas longtemps faut en mettre pleins les yeux et pleins les oreilles tout de suite


Qui a dis que j'étais relou ??


trailer Central COPS
Retour en haut
reiben
jeu. 09 oct. 2008, 12:38

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Tu penses à des titres de classique qui sont impressionants (Carmina Burana).
Sinon, si tu cherches plus violent que Cypress, tu as Ministry ou encore (plus symphonique) Dragonforce. Tu peux aussi utiliser Rammstein. Si tout ca ne te conviens pas, il te reste le retournage d'oreilles avec Trivium, Bullets for My Valentine ou bien Lamb of God. Perso j'adore, mais c'est pas le cas de tout le monde.....
Bonnes recherches ^^


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1649s, dont 0.0408 pour les requêtes.