Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le COPS que je suis...
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Fiston
ven. 26 sept. 2008, 13:27

Membre enregistré #396
Inscrit(e) le: jeu. 25 sept. 2008, 11:55
Messages: 10
Voilà, je cherche un sujet où on puisse présenter son perso, mais j'en troive pô, donc je me permet de créer un nouveau sujet... en m'excusant d'avance si y en avait déjà un !

"J'm'appelle Louis Lincoln, mais tout le monde m'appelle Fiston, et ça date pas du COPS. Dans les rues pourries du quartier black (et même creeps, on peut le dire) de South Central où j'ai grandi, j'ai toujours été le "brave gosse" du quartier, celui qui porte les courses, celui qui file un coup de main... Faut dire que quasiment toute ma famille est flic et évangéliste, alors forcément, chez nous les Lincoln, être au service des gens, c'est presque une seconde nature.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans, chuis marié , j'ai un p'tit gosse, et chuis COPS. C'est pas ce que je voulais faire, au contraire, j'ai tout fait pour fuire mon destin de flic, mais il m'a rattrappé, et au final, chuis bien content...
J'étais un crack au baseball, vous savez. J'ai même été contacté par l'équipe junior des Angels de LA, mais la licence et le matos était trop cher pour mes parents, alors ils ont toujours repoussé mon inscription là-bas... Pas grave, du coup j'ai joué avec d'autres Angels, ceux de Skid Row. On était que la pauvre équipe d'un pauvre lycée publique, mais on était coatché par le Père Armstrong, et il avait foi en nous presque autant qu'en le seigneur. On avait tous entre 14 et 16 ans, certains d'entre nous avait déjà été coffré, d'autres comme moi avaient eu des membres de leur famille abattu par des membres de gang (mon frère et ma soeur ont été abattu par un blood, sans raison), pour tout le mone on était de la graine de racaille, et peut-être qu'on l'était...
Mais dans cette équipe, avec nos tenues rapiécées achetée avec des dons à l'église, on était tous solidaire, tous discipliné. Parce que le Père a crû en nous, on s'est mis à y croire aussi... Et on a gagné. Aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré notre manque de matos, d'installation pour s'entraîner, de coach pro, on a gagné ce foutu tournoi inter-lycée, la plus grosse compet de Californie pour des mômes de notre âge. Pas parce qu'on était les meilleurs. Pas parce qu'on a eu de la chance. Parce qu'on avait la rage. La Rage de prouver à tout le monde ce qu'on était capable de faire. Les autres jouaient une coupe, nous on jouait le sens de nos vies...
J'étais le capitaine de cette équipe. J'ai fait 4 home run lors de la finale...Nom de Dieu, 4 home run, j'étais en état de grâce ! Je détiens le record absolu dans cette compétition... En fait, je crois que je détiens le record absolu répertorié pour un baseballer mineur lors d'une compétition officielle. Il existe même une carte à coll"ctionner de baseball avec ma tête de gosse de 16ans dessus ! Dans mon quartier, les gens me parlent comme si j'étais un ancien joueur pro, alors que je n'avais que 16 ans quand j'ai fait ça... Parce que tout le monde reste fier de ce pied de nez au destin, et moi le premier.
Après ça, je me voyais déjà dans l'équipe universitaire de LA, obtenir une bourse, m'installer avec Kate, la plus jolie des pom-pom girl, ma copine du moment... Mon père était pas content, il voulait que je rejoigne le COPS, il disait que c'était un bon service, que je ferais un bon flic qsi je rentrais maintenant dans leur école... Mais moi ce que je voulais, c'est la gloire et la pom-pom !
Lors des sélections, je suis tombé sur un vrai connard. Un gros raciste, et un vrai con, qui s'imaginait que parce que je venais d'un quartier plein de creeps, j'en étais un moi même... Bien sûr, j'avais des potes qui en était et ils étaient venu me voir ce jour, mais putain, c'est pas une raison...
Au final, j'ai pas été retenu. "Pas le niveau" il a dit. Mon cul, j'étais le meilleur batteur de toute cette saleté de journée de sélection, et de loin, j'ai même encore casé un putain de home run, merde ! Mais rien à faire, le gars, il voulait pas...
Et là j'ai fait le con. Avec les potes, on était furax, et on a trop bû... Et j'ai fini par piquer la bagnole du directeur de la fac "pour me venger", et je l'ai méchamment planté... Conduite sans permis, en état d'ivresse, avec vol de voiture, j'éais cuit... Alors quand les flics sont arrivés, Jack mon pote de toujours, le receveur de notre équipe de Skid Row, un vrai ganger aussi, lui, pour le coup, a tout pris sur lui. Il m'a couvert. Et il a fait de la tôle pour ça, pour que moi, j'ai encore une chance de devenir quelqu'un... On peut dire ce qu'on veut sur lui, je sais qu'il a fait et qu'il fait encore plein de trucs pourris, mais là, ce qu'il a fait pour moi, je ne pourrais jamais l'oublier... Mais maintenant qu'il est ressorti de tôle, des fois, il m'en demande vraiment trop...
Donc, c'est comme ça qu'au final, j'ai suivi ce que me disait mon père, et chuis rentré en école de police, pour rejoindre le COPS. Kate m'a plaquée direct après, elle n'était intéressée que par l'idée de devenir "la nana de quelqu'un de connu", et c'est là que comme par magie, j'ai ouvert les yeux sur Judith. C'était une voisine à moi, on a grandit ensemble, on a toujours été d'excellents potes, mais je l'ai vu autrement... Aujourd'hui c'est ma femme et la mère de mon p'tit Brian, et pour rien au monde je ne voudrais retouver Kate à sa place ! ^^
Là ça fait un peu plus de deux ans que je suis au COPS, et on continue de m'appeler Fiston, mais maintenant, c'est plutôt pour me chambrer et laisser sous entendre que mon entrée au COPS a été faite pa piston, vu le grand nombre de membre de ma famile a bosser dans les différents service de la police (et nottament ma cousine Beth à Carrière et mutation !), mais bon, tout le monde dit ça pour déconner, et ça se passe super bien. J'ai fait mes preuves. J'aime mon boulot, j'aime mon équipe. C'est un peu comme quand j'étais capitaine de l'équipe de Skid Row, je suis entouré de plein de gens différents, chacun ont leur problèmes, leurs galères, mais quand on bosse ensemble, quand on enfile nos tenues, on est tous de la même équipe, et on réussit à tout surmonter... Ouaip, ça me fait mal au coeur de le reconnaître, mais mon père avait raison, je suis fait pour le COPS !
Là, je viens fraîchement d'être élu délégué du personnel (et ouaip, chuis syndiqué et militant !) et je tanne Hawkins pour qu'il soutienne ma demande de monter une équipe de baseball du COPS, je pens que ça pourrait être un beau projet !
Je bosse surtout avec "XL", "Derby", "Ganja", "Pong", et "Leona". J'ai bossé avec un gars qu'on appelait "Kippa", aussi, mais là il est en tôle... et je préfère ne pas en parler.
Voilà, maintenant je pense que vous me connaissez..."



"Lieutnant Hawkins, où on en est de ma demande de subvention pour une équipe de baseball du COPS ?"
Retour en haut
Neuromatrice
ven. 26 sept. 2008, 15:27

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Très sympa, merci pour l'effort fourni!
Fais le tour du monde et marrie-toi sur le seuil de ta porte, un concept vrai!


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Dude
ven. 26 sept. 2008, 17:50

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
initiative fort sympathique... j'espère que d'autres suivront.
(pour ma part, je n'ai pas de persos... mais si mes joueurs passent par ici, ils pourraient peut-être en profiter pour se présenter...)


Dude aka Cyril
Retour en haut
Pretre
ven. 26 sept. 2008, 18:12

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Une sacré bonne idée même, en plus j'adore ce BG !!

Il est bien mon joueur, hein ?

Plus sérieusement, c'est clair que cette idée peut être géante. Pourquoi si nous avons plusieurs BG, ne pas en faire une tite aide de jeu sur des PJs PNJisables si vous voyez ce que je veux dire...

Ca nous permettra d'avoir tout une série de COPS utilisables ou non et nous donnera en plus une super description des diffèrentes tables que nous formons.

En plus, si on continue l'idée de reprendre la GZ, ca pourrait faire des portraits de COPS sympa à placer.

Bon je dis ca, mais j'ai pas de persos donc ...


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Bran
ven. 26 sept. 2008, 19:58

Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: ven. 22 août 2008, 12:58
Messages: 36
je pensais justement à un truc du genre depuis un certain temps. Par contre, je ne suis pas encore bien familier avec l'univers de COPS... sans parler des règles (le truc que je lis en dernier, et en diagonale )
Retour en haut
BouCH
ven. 26 sept. 2008, 20:04


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
rien de plus simple, c'est déjà prévu : vous avez la fiche PNJ vierge, que vous pouvez remplir et nous envoyer.
[ lien ]

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
wiltraft
ven. 26 sept. 2008, 21:00

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Je crois que qq'un à éjà fais ça avec son perso non...
Retour en haut
Dubz
sam. 27 sept. 2008, 02:14

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
BouCH je crois que ton lien ne marche pas...


trailer Central COPS
Retour en haut
reiben
jeu. 02 oct. 2008, 15:37

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Faut vraiment que je me mette à présenter mon détective "Backstab" moi....
Aller, j'essai de finir les rapports et je m'y mets


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Wasabi
lun. 06 oct. 2008, 19:44

Membre enregistré #394
Inscrit(e) le: lun. 22 sept. 2008, 18:13
Messages: 10
c'est marrant parce que tout le monde dit "ce serait cool de présenter son perso" mais personne ne le fait.... mdr
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1361s, dont 0.0515 pour les requêtes.