Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Training Day
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
ven. 12 sept. 2008, 00:07

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
En train de le regarder en ce moment sur la 3...
Un jeune flic des stups vient de rentrer au service d'un vétéran, à LA. Un vrai ripou, qui dès le début, entraîne le petit nouveau dans la spirale de la violence et de la corruption... Avec une justification pour tout cela.

Vraiment excellent, une vraie mine pour un scénario ! Ou pour jouer avec un seul PJ, surtout s'il a des scrupules.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BORIS SOUBAROV
ven. 12 sept. 2008, 00:36
Membre enregistré #321
Inscrit(e) le: mar. 15 juil. 2008, 19:52
Messages: 13
ah bien d'accord, ce film est vraiment excellent avec un denzel wachington magnifique avec son style gangsta qui lui va comme un gant

vraiment un film à voir!


"dis moi ce que tu fais, je te dirai pourquoi t'a pas le droit" vic mckey
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 12 sept. 2008, 00:48

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Tu crois que les gangs russes (surtout Baba Yaga) règlent leurs compte de la même facon ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
night wing
ven. 12 sept. 2008, 02:30

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Je vous conseille vivement " American gangster", qui plus est inspiré d'un cas réel!
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 12 sept. 2008, 09:22

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
J'ai vu ce film (Training Day) sur Canal, il y a quelques années. Au début, j'étais dubitatif, mais au final, c'est un film très sympa qui est effectivement une bonne source d'inspi !!!


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 12 sept. 2008, 10:28

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
C'est amusant, Night Wing, mais malgré un casting qui, je trouve, est vraiment bien, le film que tu propose m'attire moins. Sans doute paske c'est un classique et que "Dirty Henry" (une BD très humoristique) a définitivement condamné le trafic d'héro chez moi ^^
Autre point intéressant de TD, c'est qu'il se passe à LA, tourné vraiment dans les Watts, à Inglewood, etc... avec des vrais Damu dedans. Bref, l'ambiance parfaite, alors qu'il faudrait transposer la Big Apple.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 12 sept. 2008, 10:49

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
oui american gangster est plutot pas mal, cependant je le trouve tres soft par rapport à des bombes genre Narc ou dark blue.

Par contre je suis vert je l'ai raté hier soir.
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 12 sept. 2008, 10:54

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Faut dire, je suis passé dessus après "Les Evadés"... autre bonne idée ce truc, enfin, surtout pour la FCD.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dirty Harry
ven. 12 sept. 2008, 13:35

Membre enregistré #363
Inscrit(e) le: jeu. 28 août 2008, 19:06
Messages: 31
c'est vrai que c'est un très très bon film... dans le meme genre il y a aussi DIRTY et pour ce qui est de film avec UN flic sous couverture qui infiltre un gang on a GANGSTA COP dans un genre plus Thriller cérébral on a aussi la serie des INFERNAL AFFAIR I, II, III (Hollywood en a fait "les infiltrés") vraiment magnifique cinéma de Hong Kong!!!


cours plus vite que les balles....

Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 12 sept. 2008, 17:10

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Tutafé, je "crache" sur les Infiltrés justement paske Infernal Affairs (Internal Affairs ?) est vraiment excellent, même si le 3 est, je trouve, un peu en deça des deux précédents.
Et of course, Dirty Harry qui est vraiment excellent ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1204s, dont 0.0314 pour les requêtes.